Nintendo-3DS
Bienvenue sur Nintendo-3DS !

En t'inscrivant,tu feras parti d'une communauté de joueurs réuni autour des jeux Wifi sur 3DS,ainsi que sur Nintendo,et les jeux vidéo en général ! Vient nous rejoindre !

Si vous êtes membre,connectez-vous.Sinon,n'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la communauté de joueurs Wifi !


E3 2010: du bon pour le wifi ! Star_o10
Nintendo-3DS
Bienvenue sur Nintendo-3DS !

En t'inscrivant,tu feras parti d'une communauté de joueurs réuni autour des jeux Wifi sur 3DS,ainsi que sur Nintendo,et les jeux vidéo en général ! Vient nous rejoindre !

Si vous êtes membre,connectez-vous.Sinon,n'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la communauté de joueurs Wifi !


E3 2010: du bon pour le wifi ! Star_o10
Nintendo-3DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté des jeux WiFi sur 3DS.


 
AccueilPanneau d'affichagePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 E3 2010: du bon pour le wifi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zed
Admin
Admin
zed


Masculin Age : 30
Localisation : Bordeaux (33)
Jeux WiFi :
Spoiler:


E3 2010: du bon pour le wifi ! Empty
MessageSujet: E3 2010: du bon pour le wifi !   E3 2010: du bon pour le wifi ! EmptyMar 15 Juin - 22:19

La conférence de a l'E3 2010 a été l'occasion d'annoncer beaucoup d'exelente chose.
Vu qu'ici c'est le wifi qui nous intéresse le plus,je vais parler de ce qui le concerne.

La présentation de la 3DS a été une des annonce les plus forte de la conférence.Je ne vais pas détaillé tout sur cette console,mais coté wifi,certaine chose sont très intéressante:
Alors qu'avant,avec la classique (/DSL/DSi/DSiXL)il fallait configuré le wifi,ce qui été parfois compliqué,la 3DS se connecte automatiquement des qu'elle détecte une source wifi !
La console sera capable de garder en mémoire les jeux auxquels vous avez jouer dessus.Et des que la console rencontre une source wifi,elle s'y connecte et télécharge les dernières donnée disponibles pour les jeux qu'elle a enregistré.Pour animal crossing par exemple,vous n'aurez pas besoin d'avoir le jeu dans la console,ni que cette dernière sois allumé (elle passe en mode veille,comme la wii) pour télécharger du contenu supplémentaire !
Il est également annoncé que l'on pourra enregistré les jeux sur cartouche directement dans la mémoire interne de la console,afin de ne plus avoir besoin d'emmener toutes les cartouches avec sois quand on part !
Coté jeux,pas mal d'autre truc sympa (mais dont on ne connait pas trop les caractéristique...):
Mario kart,animal crossing entre autres pour les jeux wifi.
Grafiquement,mario kart m'a l'aire un peu moins bon que celui sur wii,alors que animal crossing m'a l'air presque plus beau que sur wii.
De plus,si vous regardé attentivement les screenshot d'AC,vous pouvez voir quelque nouveauté...je vous laisse cherché Wink

Pour plus tard,je verrais bien un smash bros 3DS,un metroid 3DS (jouable en ligne) et pourquoi pas un monster hunter 3DS, pas vous ? ^^

En tout cas,coté wifi,sa s'annonce pas mal ^^

Vous pouvez retrouvez les images d'animal crossing,mario kart en bien d'autre jeux 3DS ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-3ds.forums-actifs.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Age : 28
Localisation : Bordeaux(33)
Jeux WiFi :
Spoiler:


E3 2010: du bon pour le wifi ! Empty
MessageSujet: Re: E3 2010: du bon pour le wifi !   E3 2010: du bon pour le wifi ! EmptyDim 20 Juin - 23:34

S'en doute un des meilleurs E3 que j'ai jamais vue avec la magnifique 3DS les jeux qu'il va y avoir dessus et surtout le nouveau Zelda qui m'a l'air superbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-3ds.forums-actifs.com
zed
Admin
Admin
zed


Masculin Age : 30
Localisation : Bordeaux (33)
Jeux WiFi :
Spoiler:


E3 2010: du bon pour le wifi ! Empty
MessageSujet: Re: E3 2010: du bon pour le wifi !   E3 2010: du bon pour le wifi ! EmptyLun 21 Juin - 0:34

Idem,un des meilleur E3 de tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-3ds.forums-actifs.com/
jirachi67100
Nouveau venu
Nouveau venu



Masculin Jeux WiFi :
Spoiler:


E3 2010: du bon pour le wifi ! Empty
MessageSujet: Re: E3 2010: du bon pour le wifi !   E3 2010: du bon pour le wifi ! EmptyLun 21 Juin - 10:14

Oui surtout avec la sortie d'un naruto shippuden 3D anoncée desus Smile et surtout s'il sortent un pokemon desus imaginer un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E3 2010: du bon pour le wifi ! Empty
MessageSujet: Re: E3 2010: du bon pour le wifi !   E3 2010: du bon pour le wifi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E3 2010: du bon pour le wifi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription du 04/08/2010
» Inscription du 24/07/2010
» Inscription du 25/07/2010
» Inscription du 23/08/2010
» Inscription du 24/08/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-3DS :: Nintendo-3DS :: Panneau d'affichage général-
Sauter vers: