Nintendo-3DS
Bienvenue sur Nintendo-3DS !

En t'inscrivant,tu feras parti d'une communauté de joueurs réuni autour des jeux Wifi sur 3DS,ainsi que sur Nintendo,et les jeux vidéo en général ! Vient nous rejoindre !

Si vous êtes membre,connectez-vous.Sinon,n'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la communauté de joueurs Wifi !


Travaux sur le forum Star_o10
Nintendo-3DS
Bienvenue sur Nintendo-3DS !

En t'inscrivant,tu feras parti d'une communauté de joueurs réuni autour des jeux Wifi sur 3DS,ainsi que sur Nintendo,et les jeux vidéo en général ! Vient nous rejoindre !

Si vous êtes membre,connectez-vous.Sinon,n'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la communauté de joueurs Wifi !


Travaux sur le forum Star_o10
Nintendo-3DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté des jeux WiFi sur 3DS.


 
AccueilPanneau d'affichagePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Travaux sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Age : 28
Localisation : Bordeaux(33)
Jeux WiFi :
Spoiler:


Travaux sur le forum Empty
MessageSujet: Travaux sur le forum   Travaux sur le forum EmptyJeu 13 Jan - 0:47

Bonjour je voulait signalé que sera bientôt effectuer quelque travaux sur le forum que j'espère nous apportera des membres mes en ce moments les travaux seront repoussé au prochaines vacances compte tenue ou avec nos études nous avons très peu de temps devant nous surtout moi qui va bientôt passer le brevet blanc donc pas le temps de faire des travaux mes réviser voila merci à tous et à bientôt et vos améliorations faite les nous savoir je verrai après si j'accepterai vos demandes merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-3ds.forums-actifs.com
 
Travaux sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement du forum
» Création du forum !
» L'équipe du forum
» Que pensez vous du thème du forum ?
» Un nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-3DS :: Nintendo-3DS :: Panneau d'affichage général-
Sauter vers: