Nintendo-3DS
Bienvenue sur Nintendo-3DS !

En t'inscrivant,tu feras parti d'une communauté de joueurs réuni autour des jeux Wifi sur 3DS,ainsi que sur Nintendo,et les jeux vidéo en général ! Vient nous rejoindre !

Si vous êtes membre,connectez-vous.Sinon,n'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la communauté de joueurs Wifi !


Animal Crossing 3DS: Ce que vous attendez Star_o10
Nintendo-3DS
Bienvenue sur Nintendo-3DS !

En t'inscrivant,tu feras parti d'une communauté de joueurs réuni autour des jeux Wifi sur 3DS,ainsi que sur Nintendo,et les jeux vidéo en général ! Vient nous rejoindre !

Si vous êtes membre,connectez-vous.Sinon,n'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la communauté de joueurs Wifi !


Animal Crossing 3DS: Ce que vous attendez Star_o10
Nintendo-3DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté des jeux WiFi sur 3DS.


 
AccueilPanneau d'affichagePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Animal Crossing 3DS: Ce que vous attendez

Aller en bas 
AuteurMessage
zed
Admin
Admin
zed


Masculin Age : 30
Localisation : Bordeaux (33)
Jeux WiFi :
Spoiler:


Animal Crossing 3DS: Ce que vous attendez Empty
MessageSujet: Animal Crossing 3DS: Ce que vous attendez   Animal Crossing 3DS: Ce que vous attendez EmptyMar 27 Juil - 2:58

Voila,je vous pose une question qui re sort a chaque fois qu'un nouvel AC est dévoilé:
Quelles nouveautés voulez-vous voir dans le jeu ?

Pour ma par,sa serait déja de pouvoir parler dans le micro (faisable je pense,surtout que les deux prochaines version de,pokémon noir et blanc,intégrerons un chat vocal et visuel si vous possedez une DSi.Et ce,jsuqu'a 4 personnes en meme temp!).

Ensuite,j'ai toujours révé d'une sorte de téléphone qui permétré de parlé en directe a une personne connécté en meme temp que nous en wifi,mais pas dans notre ville,(ni forcément dans une autre ville),et de laissé un message si la personne n'est pas connécté.C'est faisable pour laissé un messages (c'est un peu comme les messages que l'on peut envoyé avec la wii,qui utilise le WiiConnect24,comme la 3DS qui utilise un systeme similaire mais amélioré.Mais les messages sera surement cour...),sa me parais beaucoup plus difficile pour parler en direct a une personne qui n'est pas dans notre ville me parait bien plus improbable.Et meme si c'est faisable,sa m'étonneré que sa soit intégré au jeu...Mais bon,on peut toujours révé !

Encore une autre chose: Une grande ville (un peu comme dans ACwii mais bien plus grande) ou pourais se connecter plusieur joueur en meme temp (plus de 4),meme si ils ne se connaissent pas (en faite,sa pouré ressembler au mode en ligne de monster hunter 3,vous voyez?sa peut étre possible a faire,vu que la 3DS devrait étre capable d'afficher des graphisme de wii,et donc de pouvoir afficher tout les joueurs...).Mais sa serais surement difficile a faire.Et la encore,sa m'étonneré bien que sa soit intégré au jeu.Possible sur un AC sur une future console de salon peut etre...
Farfelu,mon idée de grande ville avec plein de joueur partout ? Pas si sur...:
Spoiler:

Sinon,comme d'hab: Nouveaux objets,nouveaux batiments,et surtout,nouvelles possibilités.

PS:J'ai écrit un petit pavé la non ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-3ds.forums-actifs.com/
 
Animal Crossing 3DS: Ce que vous attendez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Animal Crossing
» Animal crossing 3DS: Petite analyse des screenshots.
» Que pensez vous du thème du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-3DS :: 3DS :: Les jeux-
Sauter vers: