Nintendo-3DS
Bienvenue sur Nintendo-3DS !

En t'inscrivant,tu feras parti d'une communauté de joueurs réuni autour des jeux Wifi sur 3DS,ainsi que sur Nintendo,et les jeux vidéo en général ! Vient nous rejoindre !

Si vous êtes membre,connectez-vous.Sinon,n'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la communauté de joueurs Wifi !


"La Nintendo 3DS nous cache-t-elle quelque chose ?" Star_o10
Nintendo-3DS
Bienvenue sur Nintendo-3DS !

En t'inscrivant,tu feras parti d'une communauté de joueurs réuni autour des jeux Wifi sur 3DS,ainsi que sur Nintendo,et les jeux vidéo en général ! Vient nous rejoindre !

Si vous êtes membre,connectez-vous.Sinon,n'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la communauté de joueurs Wifi !


"La Nintendo 3DS nous cache-t-elle quelque chose ?" Star_o10
Nintendo-3DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté des jeux WiFi sur 3DS.


 
AccueilPanneau d'affichagePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "La Nintendo 3DS nous cache-t-elle quelque chose ?"

Aller en bas 
AuteurMessage
zed
Admin
Admin
zed


Masculin Age : 30
Localisation : Bordeaux (33)
Jeux WiFi :
Spoiler:


"La Nintendo 3DS nous cache-t-elle quelque chose ?" Empty
MessageSujet: "La Nintendo 3DS nous cache-t-elle quelque chose ?"   "La Nintendo 3DS nous cache-t-elle quelque chose ?" EmptyJeu 26 Aoû - 2:33

"La Nintendo 3DS nous cache-t-elle quelque chose ?"

C'est le titre d'un dossier paru sur le site next-nintendo.com.

Ce dossier raconte comment la 3DS pourrait peut être avoir une fonction caché de taille: pouvoir être utilisé comme console de salon.
Complètement loufoque selon moi,mais je me suis dit qu'en parler ici pourrait être sympathique.


Ce qui a attiré leurs attention,c'est le socle sur lequel est posé la console,dans une des vitrines de l'E3.
Simple socle de charge a 1ere vue...Pas pour eux!
Spoiler:
Pour eux,sa ne peut pas être un socle chargeur,car Nintendo n'en a jamais utilisé auparavant (par contre des socles chargeur pour DS existe,de la part de plusieurs entreprise d'accessoire pour console).

Il pense que le socle est suffisamment épais pour contenir tout ce qu'il faut pour transformé cette 3DS en console de salon: Connectique vidéo entre autre.De plus,a l'ariere du socle,on distingue une "séparation".Pour eux,cela pourrait être une trappe pour les connecteur (comme les trappes sur la wii,qui masque les emplacement pour manette et carte mémoire GC).
Personnellement,l'épaisseur est plutôt du au faite que le socle sois en pente (plat a la base,mais la console se retrouve en pente une fois posé).Quand a la trappe... Plutôt une partie amovible,pour placé/enlever les cartouche,ou juste pour caché des vis peut être...
Spoiler:
Toujours sur ce socle,ils remarque que la console n'est pas totalement posé sur le socle,qu'il y a un petit jour entre les deux.Selon eux,cela permet de refroidir la console en mode salon.
De mon coté,je pense que ce petit jour est plutôt du au petit "coussinet" en caoutchouc placer sous la console,ou juste a un effet sur la photo...Quand au refroidissement,la console reste une 3DS, même posé sur un socle.Elle n'a nullement besoin d'être ventilé...

L'argument le plus intéressant de leurs part,et que Hidéo Kojima,réalisateur de Metal Gear Solid,explique lors d'une interview,que la console est capable de chose jusque la impossible sur console portable supporte le 5.1. (format audio).Le 5.1 étant un format audio impossible a utilisé avec une console portable (qui utilise le stéréo, nommé "2.0").
A mon avis,en disant cela,Hidéo Kojima voulait dire que la console avait des capacité de console de salon,dans le sens du développement (elle apporte la 3D,dispose d'un bon stick,d'un écran large,du online plus poussé qu'avant,et une puissance bien plus importante qu'auparavant,mais qui reste portable),et non techniquement.Quand au 5.1,c'est la même chose globalement: C'est plutot au niveau dévelopement que techniquement (on peut imité le 5.1,mais ce n'en est pas réellement).

Quand au capacité graphique...La Wii ne rend pas toujours bien sur un écran HD.Alors une 3DS...Les pixel serait de la taille du slide pad Razz
De plus,la console perdrait son principal argument: la 3D ! Bon, certes,les écran 3D existe...Mais ils coutent chére,et nécessite des lunettes (qui valent leur prix également).Deux chose que Nintendo souhaite entéré définitivement avec sa console.Promouvoir la 3D portable,accessible et sans lunette pour que la console puisse être utilisé avec un écran 3D chère,avec lunette et pas tout a fait portable,sa serré quand même osé !


Bon bref, tout sa pour dire quoi ? Ben d'une part qu'un petit socle de charge peut ammené a de sacré truc,et d'autre part,que la 3DS n'a pas fini de faire parlé d'elle,encore plus que la DS en son temps,la console la plus vendu de l'histoire !

PS:Si finalement ils ont raison,je devrais me faire tout petit ("comme le président !" me souffle t'on dans l'oreillette...)...Mais je prend pas trop de risque Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-3ds.forums-actifs.com/
 
"La Nintendo 3DS nous cache-t-elle quelque chose ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images de la nintendo 3DS
» 29 septembre: Conférence Nintendo
» La conférence de Nintendo du 29 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-3DS :: 3DS :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: