Nintendo-3DS
Bienvenue sur Nintendo-3DS !

En t'inscrivant,tu feras parti d'une communauté de joueurs réuni autour des jeux Wifi sur 3DS,ainsi que sur Nintendo,et les jeux vidéo en général ! Vient nous rejoindre !

Si vous êtes membre,connectez-vous.Sinon,n'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la communauté de joueurs Wifi !


Un nouveau forum  Star_o10
Nintendo-3DS
Bienvenue sur Nintendo-3DS !

En t'inscrivant,tu feras parti d'une communauté de joueurs réuni autour des jeux Wifi sur 3DS,ainsi que sur Nintendo,et les jeux vidéo en général ! Vient nous rejoindre !

Si vous êtes membre,connectez-vous.Sinon,n'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la communauté de joueurs Wifi !


Un nouveau forum  Star_o10
Nintendo-3DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté des jeux WiFi sur 3DS.


 
AccueilPanneau d'affichagePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un nouveau forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Age : 28
Localisation : Bordeaux(33)
Jeux WiFi :
Spoiler:


Un nouveau forum  Empty
MessageSujet: Un nouveau forum    Un nouveau forum  EmptySam 12 Mar - 0:16

Bonjour je pense que quelque un on dû remarquer que le forum à était complétement refait à neuf pour en faire un complétement sur la nintendo 3DS qui à mon avis va faire un carton c'est pour sa que on à eu cette idée d'être un forum qui ne parle que de sa bon pour l'instant il est en travaux à cause du manque de temps à cause des cours mes ne vous inquiéter pas le forum sera finit quand tout sera au point pour l'instant il nous manque que les images que fera Zed le second admin et les texte qui seront fait pas moi l'Admin voila est j'espère que se nouveau forum vous donnera envie d'y rester .

Cordialement Admin du forum Nintendo-3DS
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-3ds.forums-actifs.com
 
Un nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'équipe du forum
» Description du forum
» Travaux sur le forum
» Que pensez vous du thème du forum ?
» Création du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-3DS :: Nintendo-3DS :: Panneau d'affichage général-
Sauter vers: