Nintendo-3DS
Bienvenue sur Nintendo-3DS !

En t'inscrivant,tu feras parti d'une communauté de joueurs réuni autour des jeux Wifi sur 3DS,ainsi que sur Nintendo,et les jeux vidéo en général ! Vient nous rejoindre !

Si vous êtes membre,connectez-vous.Sinon,n'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la communauté de joueurs Wifi !


Présentation et recherche Star_o10
Nintendo-3DS
Bienvenue sur Nintendo-3DS !

En t'inscrivant,tu feras parti d'une communauté de joueurs réuni autour des jeux Wifi sur 3DS,ainsi que sur Nintendo,et les jeux vidéo en général ! Vient nous rejoindre !

Si vous êtes membre,connectez-vous.Sinon,n'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la communauté de joueurs Wifi !


Présentation et recherche Star_o10
Nintendo-3DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté des jeux WiFi sur 3DS.


 
AccueilPanneau d'affichagePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation et recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
AmyLee
Nouveau venu
Nouveau venu



Jeux WiFi :
Spoiler:


Présentation et recherche Empty
MessageSujet: Présentation et recherche   Présentation et recherche EmptyDim 16 Juin - 1:06

Hellow à tous !

Alors voilà je ne sais pas si ce forum est toujours actif, mais je me présente.

Mon pseudo est AmyLee. J'ai 18 ans et je recherche des gens avec qui j'avais passé de bons moments en jouant à Animal Crossing sur Wii ou sur DS.

Pour ceux qui se souviennent de Amy Lee de Wolftown, faites moi un signe (je pense notamment à Zed ;)) afin de reprendre contact et de partager d'autres moments sur Animal Crossing NewLeaf sur 3DS !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de zed
» Ma présentation
» présentation
» Exemple de présentation
» Présentation de l'Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-3DS :: Nintendo-3DS :: Pour les nouveaux inscrits-
Sauter vers: